Michael Keaton confirmé dans le rôle du Vautour dans « Spider-Man: Homecoming ».

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige a confirmé, lors d’un interview au Toronto Sun, que Michael Keaton sera effectivement  le Vautour dans « Spider-Man: Homecoming ».

« Nous avons eu une liste de souhaits et la plupart d’entre eux à court terme se réunissent », a déclaré Feigesur les méchants qui seront  dans les prochains films de Marvel Studios. « Cate Blanchett sera Hela dans « Thor: Ragnarok ». Le vautour de   Michael Keaton dans Spider-Man  c’est vraiment quelque chose. Et bien sûr, enfin, nous mettrons en vedette Josh Brolin dans le rôle de Thanos dans « Avengers: Infinity War ». »

Le Vautour  alias Adrian Toomes était un ingénieur en électronique. Il se retrouve ruiné lorsque son associé sans scrupule prend le contrôle de leur compagnie et l’évince. Pour se venger, Toomes utilise l’une de ses dernières inventions, un harnais électromagnétique volant.

Grâce à son harnais volant, Toomes s’introduit dans son ancien bureau et vole tout l’argent et le matériel qui s’y trouvent. Galvanisé par ses grandes capacités, il comprend qu’il peut faire fortune en devenant criminel professionnel.

« Spider-Man: Homecoming » est réalisé par Jon Watts et verra le retour de Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/ Spider-Man. Le film sortira en France le 12 Juillet 2017.

michaelkeaton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s