L’adaptation du jeu vidéo « Uncharted » trouve son réalisateur

Deadline a annoncé que Sony a embauché Shawn Levy (la trilogie « La Nuit au Musée », »Real Steel ») pour réaliser l’adaptation du jeu vidéo « Uncharted ». Joe Carnahan (« Narc », « Le Territoire des Loups ») écrira le scénario.

La saga « Uncharted »  est composée  de 4 opus,  le dernier, « Uncharted 4: A Thief’s End », est sorti en Mai 2016. Le film sera basé  sur le premier jeu, « Uncharted: Drake’s Fortune », sorti en 2007,  et raconte l’histoire de Nathan Drake, un chasseur de trésor qui parcourt le globe à la recherche de reliques et autres objets de valeur. Nathan est persuadé d’être le descendant de l’illustre corsaire et explorateur Francis Drake disparu dans de mystérieuses conditions après avoir amassé de nombreux trésors. Accompagné de son compère, Victor Sullivan, et d’une réalisatrice de documentaires, Elena Fisher, le héros tente de dévoiler les secrets entourant le destin de son supposé ancêtre dans un périple qui le mènera en Amazonie puis sur une petite île du Pacifique sur les traces de l’El Dorado, « L’homme doré ». Mais il découvre qu’il n’est pas le seul à le chercher, une organisation de chercheurs d’artéfacts (à sa tête Gabriel Roman et son bras droit Attoq Navarro) le recherche également. Nathan Drake découvre également qu’une malédiction plane sur le trésor perdu.

uncharted

 

 

4 réponses à “L’adaptation du jeu vidéo « Uncharted » trouve son réalisateur

  1. Ils y a moyen que ca fasse un bon film….mais ce réa….ne m’inspire pas dit tout confiance (seul Real Steel était bon pour moi, aider par le cast).

    Surtout que les jeu sont excellent.

    Puis j’ai l’impression qu’il arrive un peux tard (comme avec les Assasin’s Creed), c’est passer maintenant….

    Enfin ont verra bien (pour l’un comme pour l’autres….), AC a l’air plutôt cool porter par un bon casting.

    A voir…..

    J’éspére aussi a un acteur pas connu (ou trés peux), et pas une star….genre Whalberg qui était pressentie), rien contre lui…juste que….j’aimerai voir des visages MOINS connu, et laisser la change a d’autres.

    • Oui j’ai peur aussi à cause du réal. Bon il a fait aussi la série « Stranger Things ». Pour moi , l’acteur parfait serait Nathan Fillion. Après oui, je trouve aussi que c’est un peu tard pour porter le jeu vidéo au cinéma.

      • Yep.

        Nathan Fillion….Ah yessssss ^^.

        Bon par contre, un peux tard pour lui aussi (il a pris un coup de vieux…et des kilo…même si ca s’arrange ^^), il aurait était parfait il y a de ca 10 ans…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s